nokta vuruşlu yazıcılar - notebook ram - gaming notebook - araç içi kamera

septembre 27th , 2016 → 8:57 @ // Pas de commentaire

 

Fadidi Niombato était présente à la fête des coteaux à Ludres pour promouvoir le développement humain et durable

L’association Lorraine Niombato, présidée par Michèle Pillot, a conquis de nombreux Toulois par son projet de tourisme solidaire dans un campement situé dans le Delta du Sine Saloum, au Sénégal. Au fil des rencontres et séjours passés sur le site, des Lorrains ont adhéré au projet.

La philosophie de l’association est de promouvoir la découverte d’une région et les rencontres avec les habitants, ce qui génère le développement économique. Depuis toujours (bientôt 10 ans), Lorraine Niombato a le souci d’agir pour la préservation de l’environnement et la valorisation des richesses naturelles du delta du Sine Saloum. C’est ce qui a conduit récemment à un partenariat avec l’Atelier Vert de Dombasle qui vient de terminer un formidable travail de diagnostic biodiversité.

Livret pédagogiqueUn livret pédagogique vient d’être édité pour les visiteurs du campement. Le projet sera développé lors du repas concert organisé par l’association samedi 1er octobre, à 19 h 30 au centre culturel Jean-L’Hote à Neuves-Maisons avec le Gospel’s Family de Bulligny pour les choeurs gospel pop/rock.

Inscriptions auprès de Bernadette au 07.83.35.37.65. Tarif 20 EUR pour les adultes et 12 EUR pour les enfants (repas-concert).
Est Républicain 27/09/2016

Laissez un commentaire

Vous devez être Authentifiez-vous Postez un commentaire